Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opinion sportive
18 février 2012

Qui finira au premier rang des pointeurs de la LNH ?

Après plus de 55 parties disputés sur 82. Nous pouvons apercevoir le russe Evgeni Malkin au premier rang des pointeurs avec 69 points en 50 matchs. Étant donné de la blessure à Sidney Crosby, Evgeni Malkin est le meilleur joueur de la LNH selon moi. Cette année nous avons une belle surprise du quebecois Claude Giroux des flyers de philadelphie qui occupe le 2ième rang des pointeurs de la LNH avec 67 points en 53 rencontres. Selon vous qui terminera au premier rang des pointeurs de la LNH et qui represente la plus belle surprise de la campagne 2011-2012?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec gabriel, je croix que malkin est mieux entouré que giroux ce qui le favorisera pour finir le meilleur pointeur de la ligue même si lutte sera serré entre giroux et malkin.
A
Je suis dacord que Joffrey Lupul est beaucoup plus productif que l'an passé. Kessel et Lupul sont effectivement des grosse surprises qui aideront grandement les leafs pour cette fin de saison :)
G
Selon moi,Malkin devrait finir au premier rang des marqueur car jpense que giroux a peut-etre moins de ressources,tandis que Malkin lui a des gars comme Neal,Kunitz,Staal,Letang etc pour le completer. Ma plus grande surprise est définitivement Joffrey Lupul,il est passe d'une production de 31 points l'an dernier a une production de 62 pts en 58 seulement!
M
Probablement le Quebecois Claude Giroux et Phil kessel lui qui a deja 62 points en 58 rencontre . L'an passer il a terminer avec 64 points en 82 rencontre alors je crois qu'il peut atteindre les 90 points.
A
Commentaire très pertinent Mathieu, qui est ta plus grande surprise cette année toi ?
Opinion sportive
  • Bonjour, mon nom est Alex Guay et j'ai décidé de me partir un blog ou je pourrai partager mon opinion de ce qui se passe dans le monde du sport et entendre vos opinions également. Je me passionne beacoup de hockey de de football .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178
Publicité